Message...

Message...
SE NON HAI 18 ANNI ; ESCI DA QUESTO BLOG:Gay Adult Content Warning This blog contains gay adult content. If you are under your country's legal age (18 or 21), do not scroll down and leave this page now. Thanks. Les PHOTO des hommes qui voyez sur ce blog ne signifie pas que ils sont Gay mais Simplement des beaux hommes.

My play list YouTube

My play list YouTube
My play list

martedì 14 febbraio 2012

Sborratona x Xersex che ha tanta voglia.

Elle est bonne.
Elle me plaît.
Elle m'excite.
Sa bite est grosse. Glissante et dure.
Là.

Juste en face de mes yeux ébahis ;et surement bridés, et brillants. Par moments, comme si l'alcool estompait son effet , je suis comme stupéfait de constater... que je suis en train de tenir Son manche fiévreux, alors que ça ne me ressemble pas. Je le branle doucement, fermement, pour mieux admirer sa bite. Comme les autres, j'aurai surement oublié son visage, et ne garderai en mémoire que son sexe.
Son gland, ses veines, ses couilles, le goût de son sperme. Si bon quand on la sent bien grosse et dure.Je n'arrive pas à en faire le tour. Avec la mienne, j'y arrive.
Je le caresse lentement quelques secondes, me fixant, malgré la pénombre, sur cette image brute de phallus délicieux.Puis je le reprends dans ma bouche, profondément, comme pour m'étouffer. Le plus loin possible dans ma gorge. Il doit aimer ça. Et j'aime sentir ma bouche comme une chatte de salope, de trou à bite, d'orifice à bonheur fugace. J'aime me sentir forcé à combler ma bouche.Je m'active, m'agrippe à ses fesses durcies, j'y enfonce mes ongles et m'acharne.

Nessun commento: